Merci beaucoup pour l'extraordinaire SILMO 2022 !

Nous sommes toujours submergés par l'écho positif du salon SILMO !

Le SILMO 2022 est derrière nous et nous tenons à remercier chaleureusement tous nos clients et partenaires pour leur visite sur notre stand et leur intérêt pour nos nouveautés en matière de verre, d'outils de vente et de services.

Nous avons eu l'occasion de mener de nombreux entretiens intéressants et nous sommes très heureux de l'affluence sur notre stand. Une fois de plus, nous avons pu constater que le contact personnel est la base d'une bonne collaboration. En effet, c'est avant tout le dialogue personnel et direct qui constitue au sein d'optoVision une base précieuse permettant de prendre en compte les souhaits et les suggestions des clients et d'agir ensemble avec succès sur le marché.

Un grand merci également à tous les collègues qui ont travaillé sur le stand et dans l'ombre pour faire de notre présence un grand succès. L'affluence à notre fête sur le stand le dimanche nous a également enthousiasmés. Nous avons tous été très heureux de pouvoir enfin faire la fête ensemble et de profiter de la vie après de nombreux mois de pandémie.

Nous nous réjouissons de poursuivre notre bonne collaboration avec nos clients et souhaitons à tous un automne et un hiver couronnés de succès !